Hopeful Traders

Hopeful Traders est une marque de vêtements nouvelle et originale qui collabore avec des designers qui ont été touchés par le sans-abrisme. Grâce à la qualité et la conception créative, nous pouvons faire une différence pour la vie des peuples (et vous obtenez de grands nouveaux vêtements trop).

Hopeful Traders a été fondée en réponse à la question toujours présente de l'itinérance à Londres et la réalisation qu'il ya tant d'art passionnant sortant de la communauté des sans-abri. Nous voulons partager cela avec vous tous.

Nos créateurs non seulement arrivent à monétiser leur créativité mais ils nomment également un organisme de bienfaisance pour recevoir un pourcentage des ventes de leurs vêtements leur permettant de soutenir les organisations qui les ont soutenus et indirectement soutenir d'autres personnes dans le besoin.

 

Original clothing by homeless designers
London
UK

Hopeful Traders est une marque de vêtements nouvelle et originale qui collabore avec des designers qui ont été touchés par l'itinérance.

Hopeful Traders

Hopeful Traders is a new and original clothing brand that collaborates with designers who have been affected by homelessness. Through quality and creative design we can make a difference to peoples lives (and you get some great new clothing too).

Hopeful Traders was founded in response to the ever present issue of homelessness in London and the realisation that there is so much exciting art coming out of the homeless community. We want to share this with you all.

Our designers not only get to monetise their creativity but they also nominate a charity to receive a percentage of sales of their clothing allowing them to support the organisations that have supported them and indirectly support other individuals in need.

Original clothing by homeless designers
London
UK

Hopeful Traders is a new and original clothing brand that collaborates with designers who have been affected by homelessness.