Milk Crate Theatre

Milk Crate Theatre travaille avec un ensemble d'artistes qui ont connu ou sont à risque de vivre sans-abri. Nous utilisons une approche amusante et créative pour renforcer la confiance et le lien social; Aider les gens à faire des plans; D'explorer les possibilités d'éducation ou d'emploi; Et pour finir par aider les gens à s'éloigner de l'itinérance et à apporter des changements positifs dans leur vie. Notre travail incarne les expériences et l'art de l'Ensemble pour mettre en valeur leur spécificité en tant que conteurs contemporains et pour créer un théâtre authentique et transformateur qui interpelle le public et rassemble les communautés. Ces histoires sont brutales mais belles, sauvages mais séduisantes, tenaces mais tendre, mais surtout elles sont réelles: nées des expériences de ceux qui la créent. Milk Crate Theatre opère dans le cadre d'un modèle communautaire de développement des arts et de la culture (CACD) et notre travail favorise la démocratie culturelle, l'autodétermination et la justice sociale. Nous croyons qu'en rassemblant les communautés et en partageant les histoires réelles de personnes qui ont vécu ou sont à risque de vivre sans abri, nous pouvons inspirer l'action et travailler vers un avenir inclusif où chacun se sent apprécié.

JOY-ful Life Stories
Redfern
Australia

Ce n'est rien de plus fascinant que d'écouter une histoire fascinante et vraie. Joignez-vous au Théâtre à la caille de lait pour apprendre l'art du maître conteur. Les participants exploreront les moments de joie dans leur vie et créeront un moment spécial de leur vie pour partager avec les amis et la famille.

Pull Some Strings
Paramatta
Australia

Ensemble Artists fera et explorera la fabrication de marionnettes et les techniques et les styles de performance tels que l'ombre et les marionnettes d'objets trouvés.

Viva La Revolution
Newtown
Australia

Comment le théâtre peut-il créer un changement, donner une voix aux gens et pousser le spectateur à participer activement à sa vie et à sa communauté? Viva La Revolution explorera le Forum Theatre en s'appuyant sur les expériences de vie des participants.

Clowning Around
Paramatta
Australia

Dans Clowning Around, les participants seront présentés à différentes formes de clowns, comme le clown classique'. Les participants créeront alors leur propre clown personnel.

Milk Crate Idol
Newtown
Australia

Tout le monde a une idole qu'ils admirent ou souhaitent imiter. Cet atelier verra les artistes qui habitaient une célèbre personnalité du film ou une vedette du rock, qui a abouti à une performance lors de notre spectacle annuel de Noël.

Come To The Cabaret
Woolloomooloo
Australia

Sous la tutelle d'un artiste de cabaret expérimenté, les participants créeront leur propre personnage de cabaret et développeront une performance de cabaret.

Spilt Milk Workshops
Bondi
Australia

Spilt Milk est un atelier créatif GRATUIT pour les jeunes âgés de 16 à 24 ans, qui ont connu un itinérance ou risquent d'être sans abri. GAME ON - Médias interactifs. Jouez et participez à des styles de performance interactifs grâce à l'utilisation de programmes multimédias et d'applications simples. Idol de caisse de lait: Tout le monde a une idole qu'ils admirent ou souhaitent imiter. Cet atelier verra les artistes qui habitaient une célèbre personnalité du film ou une vedette du rock, qui a abouti à une performance lors de notre spectacle annuel de Noël.

Milk Crate Theatre

Milk Crate Theatre works with an Ensemble of Artists that have experienced or are at risk of experiencing homelessness. We use a fun and creative approach to build confidence and social connection; to support people to make plans; to explore possibilities for education or employment; and to ultimately help people move away from homelessness and make positive changes in their lives. Our work embodies the experiences and artistry of the Ensemble to showcase their uniqueness as contemporary storytellers and to create authentic and transformative theatre that challenges audiences and brings communities together. These stories are brutal yet beautiful, savage yet seductive, tenacious yet tender but most of all they are real: born from the experiences of those who create it. Milk Crate Theatre operates within a Community Arts and Cultural Development (CACD) model and our work promotes cultural democracy, self-determination and social justice. We believe that by bringing communities together and sharing the real stories of people who have experienced or are at risk of experiencing homelessness, we can inspire action and work towards an inclusive future where everyone feels valued.

JOY-ful Life Stories
Redfern
Australia

These is nothing more riveting than listening to a fascinating true story - join Milk Crate Theatre to learn the art of the master storyteller. Participants will explore moments of joy in their lives and craft a special moment of their live to share with friends and family.

Pull Some Strings
Paramatta
Australia

Ensemble Artists will make and explore puppet making and performance techniques and styles such as shadow and found object puppets.

Viva La Revolution
Newtown
Australia

How can theatre create change, give a voice to the people and push the spectator in to activated participant intheir own life and community? Viva La Revolution will explore Forum Theatre by drawing on participants own life experiences.

Clowning Around
Paramatta
Australia

In Clowning Around participants will be introduced to different forms of clowning such as the classic 'white face' clown, the zannie trickster and quirky characters clowns. Participants will then create their own, personal clown.

Milk Crate Idol
Newtown
Australia

Everyone has an idol they admire or wish to emulate. This workshop will see performers inhabit a famous film personality or rock star, culminating in a performance at our annual Christmas Show.

Come To The Cabaret
Woolloomooloo
Australia

Under the tutelage of an experienced cabaret artist, participants will create their own cabaret persona and develop a cabaret performance.

Spilt Milk Workshops
Bondi
Australia

Spilt Milk is a FREE creative workshop for young people aged 16 to 24 years, who have experienced homelessness or are at risk of homelessness. GAME ON - Interactive Media. Play and engage with interactive performance styles through the use of simple multi-media programs and applications. Milk Crate Idol: Everyone has an idol they admire or wish to emulate. This workshop will see performers inhabit a famous film personality or rock star, culminating in a performance at our annual Christmas Show.