Red Line Services

Red Line Service crée des expériences culturelles pour et avec les Chicagoains préoccupés par et / ou actuellement en transition. Nous utilisons le mot transition pour affirmer que l'itinérance est un ensemble temporaire de circonstances et non un état d'être.

 

Collectivement, nous insistons et démontrons que l'enrichissement artistique et intellectuel communautaire éveille des possibilités imaginatives chez tous les gens, les encourageant à envisager, à aspirer et à créer des réalités alternatives. En partenariat avec des organismes fournissant des services directs (Chicago Help Initiative) et ceux qui préconisent l'élaboration de politiques (Chicago Coalition for the Homeless), nous nous efforçons d'ouvrir et d'élargir les dialogues critiques sur la pauvreté, la responsabilité sociale et la culture. Nous nous efforçons de stimuler la croissance et le changement pour tous les participants au programme, ceux en transition ainsi que leurs homologues et pour transformer les institutions culturelles qui abritent nos programmes.

Field Trips
Chicago
USA

Il s'agit d'une série d'excursions d'une année sur certains des lieux culturels les plus importants de Chicago, présentés en partenariat avec l'Initiative d'aide de Chicago. Conformément à la tradition RLS, chaque visite comprend un repas, plus une expérience VIP!

 

Commencé en mars 2017, à ce jour, nous avons visité:

 

Lookingglass Theatre, où nous avons vu Beyond Caring et apprécié le déjeuner avec l'écrivain / réalisateur Alexander Zeldin et plusieurs membres du casting;

 

Hyde Park Art Center, où nous avons connu l'école publique et rencontré l'artiste Jim Duignan;

 

The Field Museum, où nous avons profité d'une opportunité réservée aux membres pour aller dans les coulisses et connaître les principes fondamentaux de l'intendance des collections;

 

Smart Museum of Art, où nous avons participé à Making a Place of Purpose, une collection de petites actions, un événement d'une journée considérant comment les sites de culture peuvent servir d'espaces d'appartenance.

 

Faire un lieu d'intérêt, une collection de petites actions Samedi 20 mai 2017 de 12h à 20h Musée d'art intelligent

Nous avons eu l'honneur de faire partie du Belonging Collective, les interprètes intelligents du musée d'art en résidence pendant la saison 2016/17 et de contribuer au point culminant de ce partenariat le samedi 20 mai.

 

Projects

Red Line Services

Red Line Service creates cultural experiences for and with Chicagoans concerned about and/or currently in transition. We use the word transition to affirm that homelessness is a temporary set of circumstances and not a state of being.

Collectively, we insist and demonstrate that communal artistic and intellectual enrichment awakens imaginative possibilities in all people, encouraging them to envision, aspire to, and build alternative realities. In partnership with organizations providing direct services (Chicago Help Initiative) and those advocating for policy development (Chicago Coalition for the Homeless), we strive to open and expand critical dialogues about poverty, social responsibility, and culture. We strive to stimulate growth and change for all program participants, those in transition as well as their housed counterparts, and to transform the cultural institutions that house our programs.

Field Trips
Chicago
USA

This is a year-long series of excursions to some of Chicago’s most significant cultural venues, presented in partnership with the The Chicago Help Initiative. In keeping with RLS tradition, every visit includes a meal, plus a VIP experience!

Begun in March 2017, to date we have visited:

Lookingglass Theatre, where we saw Beyond Caring and enjoyed lunch with writer/director Alexander Zeldin and several cast members;

Hyde Park Art Center, where we experienced Public School and met with artist Jim Duignan;

The Field Museum, where we enjoyed a members-only opportunity to go behind the scenes and experience the fundamentals of collection stewardship, and;

Smart Museum of Art, where we participated in Making a Place of Purpose, a Collection of Small Actions, a daylong event considering how sites of culture can function as spaces of belonging.
 

Making a Place of Purpose, A Collection of Small Actions Saturday, May 20, 2017 from 12pm to 8pm Smart Museum of Art 

We were honored to be a part of the Belonging Collective, Smart Museum of Art Interpreters in Residence during the 2016/17 season, and to contribute to the daylong culmination of that partnership on Saturday, May 20.

Projects