Seattle Presents Gallery

Le thème "Dialogues in Art" de l'année dernière a mis fin à l'injustice raciale. La directrice des communications, Erika Lindsay, a déclaré que cette année, ils ont choisi l'itinérance parce que Seattle connaît des problèmes d'accessibilité spectaculaire.

 

"Tant de gens ont du mal à rester chez eux ou ont été sans abri. La ville a embauché un directeur de l'itinérance pour travailler sur les problèmes qui s'y rapportent ", a déclaré Lindsay. "Le but de 'Dialogues in Art' est de pouvoir dialoguer autour de grands problèmes systémiques et structurels à travers les voix des artistes. La crise des sans-abri est une question dont nous voulions avoir cette conversation avec les artistes. "

Dialogues in Art: Exhibitions on Homelessness
Seattle
USA

Jusqu'au 14 décembre 2017

 

Une série de quatre expositions dans laquelle des artistes et des équipes d'artistes développent des projets artistiques sur le thème de l'itinérance. Chaque exposition de deux mois dans la Galerie de présentations de Seattle de la ville démontrera que les artistes pensent de manière extensive à propos de ce que l'abri et la stabilité signifient pour diverses populations et l'examen des causes systémiques du sans-abrisme,

 

Xavier Lopez Jr. est l'un des quatre artistes qui s'occupent de l'itinérance. Erika Lindsay a déclaré qu'un panel a choisi Lopez en raison de son expérience personnelle avec l'itinérance.

Seattle Presents Gallery

Last year’s “Dialogues in Art” theme was ending racial injustice. Communications Manager Erika Lindsay said this year they chose homelessness because Seattle is experiencing dramatic affordability issues.

“So many people are struggling to stay in their homes or have been homeless. The city hired a director of homelessness to work on the issues related to it,” Lindsay said. “The purpose of ‘Dialogues in Art’ is to be able to have a conversation around large systemic and structural issues through artists’ voices. The homeless crisis is something we wanted to have this conversation with artists about.”

Dialogues in Art: Exhibitions on Homelessness
Seattle
USA

Thru December 14, 2017
A four-exhibition series in which artists and artist teams develop artistic projects on the topic of homelessness. Each two-month exhibition in the city’s Seattle Presents Gallery will demonstrate artists thinking expansively about what shelter and stability mean to diverse populations, and examining the systemic causes of homelessness,

Xavier Lopez Jr. is one of four artists addressing homelessness. Erika Lindsay said a panel selected Lopez because of his personal experience with homelessness.