Streetwork

Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours par semaine avec des personnes en situation de crise du logement ou confrontés à des difficultés, à conseiller, à soutenir et à se référer dans le but de permettre une vie dans les rues. Le service de crise fournit un soutien à la crise pour les personnes ayant besoin d'hébergement. Cependant, c'est souvent plus qu'un lit qu'une personne a besoin et un soutien et un suivi continus est vital pour maintenir une vie dans les rues. Notre service de crise est 24 heures sur 24, mais nous comprenons que pour certaines personnes qui se rendent dans un bâtiment, il peut être difficile. Pour cette raison, nous faisons des activités de sensibilisation à la rue tous les jours, dans les rues pour trouver les personnes qui ont le plus besoin d'aide et de soutien.

Green Frog Walk
Edinburgh
UK

C'est l'une des villes les plus étonnantes du monde - mais loin de la grande architecture et des rues intelligentes, les sans-abris ont une perspective différente d'Édimbourg. Et pour ceux qui veulent le partager, la promenade Green Frog offre une vue sur la ville bien loin de la piste touristique. La promenade est dirigée par la charité des sans-abréviation Streetwork, qui emmène les politiciens, les travailleurs sociaux et les donateurs sur la tournée alternative de la capitale.

 

Streetyouth
Edinburgh
UK

Streetyouth fournit des services de proximité basés sur la rue et un soutien de suivi individuel, renforçant les réseaux, les relations et la résilience pour les jeunes à Edimbourg jusqu'à l'âge de 25 ans. Notre projet vise à briser la porte tournante de la crise et du chaos pour nos jeunes les plus vulnérables. Nous n'attendons pas que les gens viennent chez nous, nous les rejoignons, dans les rues, dans les communautés locales et travaillons avec les gens à leur rythme, selon leurs conditions et dans leur espace pour les aider à obtenir des changements durables.

Streetwork

We work 24 hours, 7 days a week with people in housing crisis or who are facing sleeping rough, to advise, support and refer with the aim of enabling a life off the streets. The Crisis Service provides crisis support for people in need of accommodation. However it’s often more than a bed that a person needs and ongoing support and follow up is vital to maintain a life off the streets. Our Crisis Service is round the clock but we understand that for some people going to a building can be difficult. For this reason, we do street based outreach every day, walking the streets to find people most in need of help and support.

Green Frog Walk
Edinburgh
UK

It is one of the world's most stunning cities - but away from the grand architecture and smart streets, the homeless have a different perspective of Edinburgh. And for those who want to share it, the Green Frog walk offers a view of the city well away from the tourist trail. The walk is run by homeless charity Streetwork, who take politicians, social care workers and donors on the alternative tour of the capital.

 

Streetyouth
Edinburgh
UK

Streetyouth provides street based outreach and one to one follow up support, strengthening networks, relationships and resilience for young people in Edinburgh up to 25 years of age. Our project aims to break the revolving door of crisis and chaos for our most vulnerable young people. We don’t wait for people to come to us, we go to them, on the streets, in local communities and work with people at their pace, on their terms and in their space to help them achieve lasting change.