Theatre of the Oppressed NYC

Theatre of the Oppressed NYC (TONYC) partenaires avec organisasjoner de services sociaux et les organismes de la ville, formant des troupes de théâtre avec une pression nominale membres de la communauté som chanter sociale, économique, de la santé, et les questions relatives aux droits de l'homme. Ces pièces troupes de slogan basé sur sina luttes réelles, et l'interprète themself devant divers publics. Après Hver performance, les acteurs et le public engager dans le brainstorming théâtral - appelé Forum Theatre - dans le but de catalyser le changement créatif sur l'individu, la communauté et les niveaux politiques.

TONYC: Concrete Justice
New York
USA

Theatre of the Oppressed NYC a mis en place des «troupes de théâtre populaires» dans toute la ville de New York qui créent et font des tournées de pièces originales et interactives inspirées par des luttes de la vie réelle. Chaque troupe crée un à deux spectacles par an qui se déroulent dans les théâtres, les centres communautaires, les abris et les centres d'accueil; Et lors de conférences et de festivals, y compris le propre Festival annuel de théâtre législatif de TONYC, et utiliser The Theatre of the Oppressed comme moyen de résolution de problèmes communaux autour des problèmes d'itinérance, de chômage et de discrimination connexe. La troupe a débuté en tant que troupe de théâtre Jan Hus en 2010. Ils ont également été accueillis par la New York Society for Ethical Culture et sont maintenant basés à St. Mary's Episcopal Church à Harlem.

Website: http://www.tonyc.nyc/troupes

TONYC: Ali Forney Theatrical Society
New York
USA

En partenariat avec le Centre Ali Forney, dont la mission est de protéger les jeunes LGBTQ contre les problèmes d'itinérance et de leur donner les moyens nécessaires pour vivre de façon autonome, cette troupe TONYC étudie les problèmes quotidiens entourant la communauté jeunesse LGBTQ.

TONYC: Housing Works Troupe
New York
USA

En collaboration avec Housing Works, cette troupe a étudié la discrimination à l'égard des New-Yorkais dont la vie est affectée par l'itinérance et le VIH / sida depuis l'automne 2011. À l'origine, la 13 Troupes de théâtre basée à Chelsea, la troupe fait maintenant des essais au centre-ville de Brooklyn.

Theatre of the Oppressed NYC

Theatre of the Oppressed NYC (TONYC) partners with social service organizations and city agencies, forming theatre troupes with community members who face pressing social, economic, health, and human rights issues. These troupes devise plays based on their real-life struggles, and perform them before diverse audiences. After each performance, actors and audiences engage in theatrical brainstorming – called Forum Theatre – with the aim of catalyzing creative change on the individual, community and political levels.

TONYC: Concrete Justice
New York
USA

Theatre of the Oppressed NYC has established "popular theatre troupes" all over New York City which devise and tour original, interactive plays inspired by real-life struggles. Each troupe creates one to two shows a year which are performed in theatres, community centers, shelters and drop-in centers; and at conferences and festivals including TONYC's own annual Legislative Theatre Festival, and use Theatre of the Oppressed as a medium for communal problem-solving around the issues of homelessness, joblessness and related discrimination. The troupe began as the Jan Hus Theatre Troupe in 2010. They have also been hosted by the New York Society for Ethical Culture, and are now based at St. Mary’s Episcopal Church in Harlem.

Website: http://www.tonyc.nyc/troupes

TONYC: Ali Forney Theatrical Society
New York
USA

In partnership with the Ali Forney Center, whose mission is to protect LGBTQ youths from the harms of homelessness and empower them with the tools needed to live independently, this TONYC troupe investigates every-day issues surrounding the LGBTQ youth community.

TONYC: Housing Works Troupe
New York
USA

Collaborating with Housing Works, this troupe has been investigating discrimination towards New Yorkers whose lives are affected by homelessness and HIV/AIDS since fall 2011. Originally the 13 Theatre Troupe based in Chelsea, the troupe now rehearses in downtown Brooklyn.